Encore moi?

mer

J’ai été nominée par Aso aux Liebster Awards…..merci;-)

Je fais ma feignasse en vous mettant le lien sur mes 11 révélations me concernant et les réponses que j’avais faites à l’époque pour Be Frenchie…..

Et je m’empresse de répondre aux questions « Apéros!

  1. Tu bois quoi à l’apéro ? Mojito ou citronnade selon mes bonnes résolutions du moment
  2. Le vin blanc avec ou sans glaçons ?Que les glaçons, car sinon bobo à la tête le lendemain matin
  3. Et le rosé, piscine ?Plouf!
  4. Quel est ton geste quotidien pour l’environnement ?J’ai mille gestes quotidiens pour l’environnement, avec mes soeurs, il y a une vingtaine d’années on avait surnommé mon père « Le Grand Tritout », il a été le premier, très tôt ,à nous sensibiliser à l’écologie et au tri des déchets…Je trie mes déchets, emmène mes piles et mes ampoules usagées dans des bacs spéciaux, je ne laisse pas l’eau couler sous la douche, je fais mon compost et quand je balance par obligation un truc dans la mauvaise poubelle, j’ai l’impression qu’une police spéciale va venir me chercher et me jeter en prison  (et que je l’aurais bien mérité!).
  5. Demain on te dit que tu peux relooker qui tu veux chez toi, tu choisis qui ?Moi!
  6. Tu as un bon plan à faire avec des enfants ?Ecrire au Père Noël, faire des tours de manège, les coller devant « La Reine des Neiges », rien de magique, hélas!
  7. A quoi ressemble le dimanche matin chez toi ? Lever à entre 7h 30 et 8h, petit dèj en famille:Chicorée,Chocolat? Cracotte?Pain au Lait?Confiture? Beurre? Poussage de petits caddies chez Craqfou..parce qu’on a plus de yahourts, de salade,de fraises Tagada ou, si la météo et la saison le permettent, ballade à la mer…ou dans le village avec draisienne et trottinette….

Une réflexion sur “Encore moi?

  1. merci d’avoir joué le jeu 🙂
    La police spéciale va me jeter en prison… Comme qui on est tous un peu traumatisés par l’éducation de nos parents, je ais faire attetion avec mes filles, déjà que la petite a une passion pour le tri des déchets et hurle quand on jette un papier dans la poubelle ménagère

    J'aime

Laisser un commentaire

