Kate is in the kitchen…

Catherine_Elizabeth_Middleton_(colorized)

Lorsque j’étais au collège, un facétieux professeur d’anglais avait eu l’idée (saugrenue!) de nous attribuer à chacun un prénom anglophone que nous utilisions pendant les cours afin d’ échanger avec lui et nos petits camarades.

Sans doute s’était-il imaginé que cet artifice allait nous impliquer davantage dans l’apprentissage de cette langue, ce ne fût pas le cas en ce qui me concerne, mon niveau d’anglais actuel se situant exactement au niveau correspondant à cette période scolaire, et n’ayant absolument pas évolué depuis…

Je me retrouvais donc affublée du surnom de « Kate » qui me déplaisait au plus au point mais qu’on ne m’avait pas laissé libre de choisir….

Ajoutez à cela le port de bagues d’orthodontie disgracieuses et des pulls tricotés par ma grand-mère abonnée à Bergère de France, j’étais (on peut le dire) au top de ma confiance en moi.

Ce n’est évidemment  que plusieurs années plus tard que je me suis félicitée que ma mère nous ait entrainé , mes soeurs et moi-même, chez cet orthodontiste d’une petite ville de province, qui, au final, nous avait donné à toutes trois un bien joli sourire…Pas vraiment amorti sur les documents officiels où on nous interdit désormais de montrer nos quenottes…mais passons!

Il y à peu, en trainant sur le site de Closer (j’ai parfois de saines lectures), un article évoquant le magnifique sourire de Kate Middelton m’interpella…

A en croire ce journal, Kate doit le secret de son sourire à un certain Dr F. qui exerce depuis plusieurs années entre Paris et Londres..

Après quelques fructueuses recherches sur la Toile, je me rends compte que, oui!, il s’agit bien du même Dr F. chez qui ma mère nous emmenait le mercredi après-midi et chez qui elle sortait une fois par mois son carnet de chèques en soupirant…!

Moi qui croyait que le seul point commun que j’avais avec Kate était le port de la marinière et le prénom d’emprunt!

Mais je pense cependant être plus souvent dans ma cuisine qu’elle…

Une réflexion sur “Kate is in the kitchen…

Laisser un commentaire

