Pense à moi (comme je t’aiiiimeuuuuuu…!)

Lalanne-Francis-La-Maison-Du-Bonheur-33-Tours-728838162_ML

« Plus on possède de choses et plus on est possédé par elles »…..cite le poète et grand philosophe contemporain Francis Lalanne dans le Gala de la semaine dernière (oui, j’ai des références, et je m’empresse de vous les faire partager, c’est cadeau).

C’est un peu (malgré tout) ce que je me disais ce matin en regardant ma penderie débordante de choses que je n’aurais jamais le temps de porter….

Il ajoute: »J’ha­bite le vent, j’ha­bite les rencontres, j’ ha­bite l’in­connu, la surprise, la maison que je ne connais pas encore. Beau­coup de gens croient qu’ils créent leur chemin, alors que c’est le chemin qui nous crée… ».

Bon, il n’y a pas de vent aujourd’hui et je n’ai pas encore rencontré ma boulangère ce matin et puis je suis vraiment trop premier degré.

Et encore: »Ma vérité, c’est d’en­fi­ler mes bottes de sept lieues qui font partie de mon imagi­naire et d’al­ler au-devant de mino­ri­tés cultu­relles dont la langue est en train de dispa­raître et d’or­ga­ni­ser des concerts ensemble. »

A bien y réfléchir, dans cette penderie qui déborde, je n’ai pas de bottes de sept lieues….Des tongs, ça irait Francis?

Je ne sais pas si tout cela est très « aware », n’empêche qu’avec un zigoto pareil, JCVD n’a qu’à bien se tenir, c’est moi qui vous le dis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s