Alain…(et de loin!)

images

45

Attention les filles , article « Beaugossitude », respirez lentement, tout va bien se passer!!!

Il représente (a-priori) tout ce que je déteste:

Il est devenu ce qu’on appelle « Un vieux c.. »

Un vieux beau…

Il est réac, homophobe, boit l’apéro avec Jean-Marie Le Pen, a trempé il y a bien longtemps dans de sombres affaires.

Et pourtant, je l’aiiiimmmmeuuuuuuu…attention pas d’amour (je vous rappelle que je suis mariée avec l’Homme Parfait , ce qui me protège définitivement de ce genre de dérives sentimentales …;-)

Il est pour moi l’ACTEUR, charismatique, beau comme il ne devrait pas être permis de l’être…

Il a tourné avec les plus grands, acteurs ou réalisateurs.

Il a aimé et vécu avec des actrices magnifiques.

Et il est associé à de tels films…. »Le guépard », « Plein soleil », « Le samouraï », « Rocco et ses frères »….
La pub Dior qui tourne en boucle en ce moment me replonge dans le film de Robert Enrico  » Les aventuriers » et ses scènes à l’Ile d’Aix et dans Fort Boyard avec Lino…

Je ne vois pas qui peut prétendre le remplacer aujourd’hui (sans vouloir faire à mon tour ma vieille c….!).

Duvauchelle? Son petit air buté et sa moue….?

2 réflexions sur “Alain…(et de loin!)

Laisser un commentaire

