Oh Louis!

IMG_1718

IMG_1707

IMG_1714

IMG_1727

IMG_1721 IMG_1693

IMG_1704

IMG_1759

Ce qui me manque le plus depuis bientôt 15 mois, juste après le cinoche et les voyages, ce sont, je pense, les sorties dites « culturelles », sorties difficilement envisageables avec poussette double et  sieste et goûter à heure fixe.

Je sais, je suis une mauvaise mère, je suis censée m’épanouir dans le changement de couches, la préparation de biberons et le pliage de petits pyjamas taille 18 mois.

L’autre jour, nous avons (sans les trolls) découvert , enfin!, la fondation Louis Vuitton.

Il est de ces musées qui se suffisent à eux mêmes par leur architecture, j’avais découvert le concept avec le Guggenheim à Bilbao, celui de NYC, le Maxxi de Rome et cela se confirme avec celui-ci.

Il serait vide, qu’il serait déjà magnifique!

Il est tout en finesse et en clarté, savant mélange de courbes et de lignes droites créant des perspectives étonnantes.

La collection est chouette aussi, ce qui ne gâte rien.

Bon, les photos parlent d’elles-même je pense…;-)

Laisser un commentaire

