Show must go on

osteopathie dessinChères lectrices et chers lecteurs, ce post sera bref car vous me voyez encore toute endolorie suite à ma chute d’hier sur scène aux Brit Awards…

C’est tout moi ça! Faire ma fofolle sur des talons de 12 à 56 ans….

Bon, j’ai conservé un semblant de dignité en me relevant très vite et en faisant genre « même pas mal » mais je peux vous assurer qu’après ce cassage de margoulette (« se casser la margoulette »: expression en vogue dans les cours d’école dans les seventies, cette expression se retrouve également dans une œuvre de Gustave Flaubert dès 1864. A l’origine, le mot « margoulette » renvoyait à la bouche ou à la mâchoire. C’est par la suite que ce mot a pris le sens de « figure ». Cependant, lorsque l’on dit « se casser la margoulette » on ne fait pas allusion uniquement au visage, mais à la personne en elle même, c’était la minute « Culture » , ne me remerciez pas!) il va me falloir une bonne dizaine de séances chez l’ostéo et au moins 3 tubes d’arnica pour pouvoir réapparaitre devant vous…

See you soon…..

M.

2 réflexions sur “Show must go on

  1. Ben ouais la Madone… Tu ne crois pas que tu es un peu vieille pour onduler de la croupe de cette manière ?
    Ceci étant, les danseurs qui se sont lancés au bas de l’escalier pour faire genre « c’était prévu » m’ont bluffée.

    Aimé par 1 personne

    1. Ouais il y a toujours un côté un petit peu glauque avec ses vieilles stars qui continuent à faire comme à 25 ans….j’ai du mal à les admirer…
      Pour les danseurs j’ai VRAIMENT cru que c’était fait exprès!!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

