Nord-Ouest

northA la question existentielle posée dans le Elle de la semaine dernière :

»North West est-elle trop lookée ? », j’ai envie de répondre « Euh, oui, certainement ! ».

Surtout si l’on pense aux enfants des pays «en voie de développement » qui se demandent avant tout s’ils vont manger, ou pas, dans les 24 h qui viennent….et pas dans quelle couleur ils doivent choisir leur énième paire d’ escarpins Louboutin.

J’ai envie de répondre à cette question par d’ autres questions, toutes aussi existentielles :

«  Le petit frère de North West s’appellera t-il South East ? »

« Les parents de North West ont-ils autre chose que du fromage blanc à la place du cerveau ?

« La bêtise et la superficialité des « people » sont-elles remboursées par la sécurité sociale? »

« Les magazines féminins ont-ils besoin de ce genre d’article pour conserver leur lectorat ? »

Bon voilà, avec tout ça je viens certainement de perdre les 2 dernières lectrices qui me restaient fidèles… !

8 réflexions sur “Nord-Ouest

  1. Quelqu’un a donc prénommé son enfant « Nord-Ouest » ?!!
    Ce serait hilarant si ce n’était pas pitoyable.
    Enfin ce n’est pas pire que Térébenthine, prénom donné par cette andouille de Duflot à sa fille.
    Bon sinon, je me rebelle si tu permets, même si je ne suis là que depuis hier… mais pourquoi les femmes achètent-elles Elle ?! Pour moi c’est un des plus grands torchons que l’édition ait pondu. Je trouve que les femmes passent pour des décérébrées dans les magazines féminins en général, mais encore plus dans celui-ci.

    Aimé par 1 personne

    1. c’est vrai que les magazines féminins nivellent plutôt par le bas …je continue à les acheter parfois car comme j’aime le cinoche, j’aime bien les interviews des actrices et acteurs mais ça se limite à ça…

      J'aime

Laisser un commentaire

