Le mystère Stan Smith

téléchargement

Alors pour conclure, et pour dévoiler enfin, (je sais que vous avez du très mal dormir par ma faute), le mystère « Stan Smith », je faisais un test très simple qui consistait à mettre en accroche une photo « Moderie » pour voir si le nombre de visites explosait……

Et le nombre de visites a explosé!!!!!

J’en tire les conclusions qui s’imposent……!

PS: Et sinon, elles sont sympa,non? Vous avez remarqué le petit détail qui tue ?

Elles sont neuves mais déjà toutes craquelées pour faire genre: »Oui, ça fait 20 ans que je les porte et, oui, j’étais déjà à la pointe de la Moderie à l’époque »

« ça fait la blague  » comme diraient les blogueuses mode…

Quel rapport avec Chapi Chapo? Vous le saurez au prochain….Non, je rigole, je ne vais pas vous faire le coup à chaque fois!

Une réflexion sur “Le mystère Stan Smith

Laisser un commentaire

