Comment (encore) surprendre son conjoint….

IMG_0685Ami lecteur, vous remarquerez que je suis revenue au singulier car, non seulement ce blog ne décolle pas, mais j’ai de moins en moins de lecteurs (si, si, même si cela semble impossible c’est pourtant bien le cas!).

Donc, l’autre jour, vers 11 h 30, j’étais dans la cuisine et je m’apprêtais à faire manger les babies (j’ai une vie passionnante) quand l’Homme Parfait débarque (la dénomination « Homme parfait » n’est pas de moi mais de Nane, je ne me serais pas permise!).

Il voit une bière ouverte , et entamée sur le plan de travail, il me dit :

« C’est à toi la bière? »

Moi : « Ben oui ! »

Lui : » tu t’es ouvert une bière ? A 11 h 30 ? »

A ce moment là, petite parenthèse, on peut se demander si c’est l’heure ou la présence de boisson alcoolisée qui le choque.. ;

Moi : « Ben oui, tu sais, en ce moment, avec les bébés c’est un peu dur et puis j’ai pas trop le moral alors voilà ! Je me suis dit que j’allais me boire une p’tite bière… »

Lui (souriant jaune): « Non !!, c’est pas VRAI ?!?!? »

Moi : »Non, c’est pas vrai, c’est la Chandeleur aujourd’hui et j’ai fait de la pâte à crêpes, j’ai mis de la bière dedans pour la faire lever ».

Il a cru, un court instant, qu’il s’était marié avec Sue Ellen (ou avec Bree Van De Kamp saison 2)

PS : Vous allez me dire : » quel rapport avec la photo d’illustration ? ».

Vous le saurez demain, oui , je sais, le suspens est insoutenable mais je compte sur vous pour garder votre sang-froid !

Laisser un commentaire

