New York Melody

CeeLo-Green-et-Adam-Levine-sur-la-B.O.-de-New-York-Melody_portrait_w532

Dans New York Melody, Keira Knightley ( à la fin) décide de se remettre avec Adam Levine (chanteur des Maroon 5 jouant son propre rôle )au lieu de craquer pour Mark Ruffalo (tellement plus beau quoique un peu alcoolo, clodo et désabusé).

Je m’interroge?

Est-elle crétine ou préfère t-elle le compte en banque d’Adam Levine?

Je penche plutôt pour la deuxième option.

Les femmes sont vénales.

Une réflexion sur “New York Melody

  1. moi j’ai pas compris qu’elle se remettait avec son mec, mais plutôt qu’elle se barrait pour vivre sa vie. Enfin, c’est mon avis… Et pour Marc Ruffalo, l’alcoolo (ça rime), il se remet finalement avec sa femme.
    Bon, cela dit, ce genre de fin laisse un peu tout interpréter!
    Alors que dans la fin de Ironman, par exemple, quand le méchant se fait exploser la tronche par une roquette subatomique, et que tony stark roule une pelle à Gwyneth Palthrow, au moins on sait à quoi s’en tenir.

    J'aime

Laisser un commentaire

