Bonsoir les pauvres…(ou comment passer du second au premier degré!)

ima1
ima4
ima3
ima5
ima2

On dit souvent:» La vie est drôle», je ne sais pas si elle est drôle mais elle offre parfois des raccourcis saisissants avec le recul.
A l’époque de la série télévisuelle «Palace» , une rubrique me faisait particulièrement rire.
La rubrique «Faites riches chez vous».
On y voyait une grande bourgeoise très snob (interprétée par Eva Darlan) accompagnée de Philippe Khorsand , distillant des «Trucs et astuces» pour faire riche quand on était pauvre…
Le sketch commençait toujours par un souriant «Bonsoir les pauvres!»

Je vois cette même Eva Darlan (qui par ailleurs est une actrice que j’aime beaucoup) l’autre soir sur sur un plateau télé venant faire la promo de son livre relatant ses déboires immobiliers , ses interdits bancaires et, pour conclure le montage de son dossier de surendettement pour se sortir de tout cela.
Je passe sur le divorce foireux, l’ex-mari manipulateur etc…..
Eva, tout n’est pas perdu, j’ai repéré une charmante collection de déco chez H et M Home (ce billet n’est pas sponsorisé, je vous rappelle que je n’ai que 4 lecteurs) votre intérieur va pouvoir retrouver toute sa dignité sans casser votre tirelire chez Ferm Living ou ailleurs…
On a tout: Les bougeoirs en métal, les coussins graphiques, les photophores pastels….
Sur ce, bonsoir!

Une réflexion sur “Bonsoir les pauvres…(ou comment passer du second au premier degré!)

Laisser un commentaire

