Ma vie n’est pas du tout fascinante

blog

A une époque où ma vie n’était pas franchement un long fleuve tranquille, je m’évadais pas mal sur le Web et j’avais découvert (en suivant un lien sur un article que j’étais en train de lire) les blogs de filles….
En creusant un peu le sujet et en m’attardant plus sur certains que sur d’autres, je devenais alors complètement addict aux publications de mes blogueuses préférées.
M’identifiant à certaines, ou pas, allant jusqu’à les reconnaître dans le métro pour celles qui n’étaient pas sous couvert de l’anonymat.
Certaines mêlant une bonne dose d’humour et de second degré, et d’autres racontant de manière totalement hilarante leur petite vie (tout-à-fait fascinante!) je me motivais alors pour créer, un jour peut être mon propre blog…
C’était il y a dix ans, on peut donc clairement considérer que :
-j’ai de la suite dans les idées mais à retardement
-la procrastination est devenue chez moi un mode de vie…

Prise d’une crise de presque démence il y a une semaine, je sautai le pas et……
Force est de constater que:
Je n’ai que 4 lectrices, lecteurs (dont mon mari, ma sœur et 2 de mes meilleures amies)
Je n’ai (pour l’instant) aucun commentaire
Aucune grande marque trendy ne me harcèle pour faire figurer une publicité sur mon blog

Que dois-je en conclure?

8 réflexions sur “Ma vie n’est pas du tout fascinante

  1. Lol pour le comm d’Axelle ^^
    Je sais ce que tu ressens !! 😉
    On a ouvert notre blog en même temps… Je continue de jeter un oeil (peut-être remplir la page « présentation » ou faire un petit résumé sur la colonne de droite ?? je dis ça je dis rien ^O^ ).
    A plus tard sur la blogosphère…

    J'aime

Laisser un commentaire

