Terre inconnue

clink

Après diverses tergiversations, valses d’hésitation, changements d’avis et de projets….nous nous sommes décidés….nous nous sommes installés en banlieue.

Moi qui l’avait juré, on ne me verrait pas dans le RER quelqu’il soit, on ne m’obligerai à acheter un ticket zone 3 (ou plus),je ne supplierai pas mes amis de venir me voir en leur expliquant que ,oui, bon « tu sais, c’est juste la station après Vincennes ».

Et puis voila, il faut se rendre à l’évidence, la raison l’a emporté et les contraintes liées à l’arrivée des babies, il FALLAIT un ascenseur, une place de parking (et la voiture qui va avec).

Finie la légèreté de notre vie d’avant, les visites des copains improvisées, les restos du quartier à 16 h,les départs en scooter avec un petit sac à dos à Orly ou Roissy pour un p’tit week end à Rome ou Lisbonne.

Alors on a acheté le Tourolf (en blouge), on a trouvé un chouette appart pas trop loin du Bois, et le samedi, quand on ne sait pas quoi faire, on va chez IKEA…

Et puis ce matin, avec la poussette en passant devant l’unique boutique de déco un peu sympa du « centre-ville », je les ai vues…..
Dieu existe!

Une réflexion sur “Terre inconnue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s