Grossesse multiple (et la disparition des neurones)

L’équipe de télévision l’avait suivi pendant 4 ans, elle et ses triplés, des échographies jusqu’à leur entrée en maternelle…On ne ratait rien, la césarienne, le retour à la maison, la batterie de biberons pour la nuit (blanche), les 3 chaises hautes, les 3 transats… le mini bus…

On ne ratait pas non plus le jogging, les cheveux gras, l’absence totale de maquillage, l’épuisement,l’absence totale de vie sociale et cette phrase pour conclure « J’ai retrouvé mes neurones à leur entrée à l’école….! »

Alors…NON!

Je retrouverais mes neurones avant…et j’essaierai de parler d’autres choses que des bébés, parce que c’est un peu l’idée!

Laisser un commentaire

